Quand la publivore participe à son 1er swap …


Mais qu’est-ce donc, un swap ? Il s’agit tout simplement d’un échange de colis entre blogueurs. (on se fait plaisir, quoi)

J’ai décidé de participer à mon 1er, intitulé « Swap Douceur du printemps », et organisé par Sabaha sur Livvraddict, ici.

Depuis un mois et demi, 23 blogueurs-lecteurs préparent avec joie leur colis à destination de leur « swappé(e)-mystère », à l’aide du questionnaire rempli par chacun ; cette semaine est grosso-modo celle de l’envoi des paquets-surprise 🙂

Je viens d’envoyer le mien, dont le contenu se compose d’un tas de bazar :

– Quelques livres dont un  avec le mot printemps dans le titre les autres piochés dans la wish-list du swappé (dont un d’occas’ et un carrément vintage – déniché sur une brocante)
– Quelques marque pages sur le thème du printemps (c’est quand même bien utile les marques pages) – dont un confectionné de mes blanches mains…
–  2 mini surprises sur le thème du printemps
– 1 ptite gourmandise pour la route (heu, une ??)
– 1 jolie carte

Admirez un peu le travail :

Ça donne envie, hein ??

Et voilà le tout prêt à partir :

J’ai vraiment hâte que la/le destinaire reçoive son colis, et j’espère surtout que le contenu va lui plaire !! Promis, je vous dirais ce que j’ai mis dedans avec un budget assez serré, mais pour le moment, chutttt !

Et maintenant, je suis à l’affût du gentil facteur qui va m’apporter mon paquet…. Héhé, chouette, j’adore les surprises. 🙂

En tous cas, je vous garantis que l’organisation et la préparation du colis sont des moments très drôles – et parfois cocasses, notamment avec LE mari qui boulotte innocemment les douceurs mises de côté pour le/la swappé(e)….

En bref, le tout est particulièrement bon-enfant, les discussions entre participants franchement détendues. Pour un 1er swap, je suis pour le moment RAVIE ! Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre mon colis-swap maintenant, ahhhhh !

A propos lapublivore

Bienvenue sur mon blog de lecture ! Juste une envie de partager mes coups de cœur, mes coups de griffe, et mon amour des livres. Je ne peux m'empêcher, de façon générale, de donner mon avis sur tout, alors maintenant, c'est officiel -en ce qui concerne les bouquins du moins- je sévis sur la toile :) Bonnes lectures à tous
Cet article a été publié dans Bla-bla !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Quand la publivore participe à son 1er swap …

  1. Delph dit :

    Wahou ! Cela doit faire plaisir de recevoir un tel colis ! J’ai hate de voir ce qui tu lui a concocté !

  2. Lelf dit :

    C’est un joli colis. Belle couleur printanière. ^^
    J’espère juste que ton swappé ne va pas passer par là parce que découvrir l’apparence du colis, ses couleurs, le nombre de paquets, fait partie du plaisir. Ce serait dommage qu’il en ait déjà pris connaissance. ^^

  3. lapublivore dit :

    @ Delph : héhé, merci !! Je me suis bien amusée à préparer tout ça. Bientôt, oui oui, tu sauras les surprises qui se cachent derrière les paquets 🙂

    @ Lelf : Merci aussi pour la couleur, « dans le ton » ! Tu as raison dans ta remarque, mais je me suis autorisée ce petit écart parce que l’organisatrice du swap avait déjà permis à une livraddictienne de mettre la photo de ce qu’elle avait préparé dans le topic traitant du sujet… Alors, bon, je me suis dit : « pourquoi pas sur mon blog ? » Voilà ! – mais je note pour la prochaine fois, cependant ; tu es dans le vrai.

  4. MyaRosa dit :

    Waouh ! On croirait que tu as fait ça toute ta vie, ce colis est fort joli !
    Ca me fait rêver tous ces M&M’s en pagaille ! J’ai hâte de voir ce qui se cache derrière ces beaux emballages et aussi de découvrir ton colis. Bon swap!

  5. MyaRosa dit :

    Oh et j »ai oublié les jolies plumes ! J’adore !

  6. lapublivore dit :

    Merci MyaRosa !! J’ai essayé d’y mettre du cœur, c’était vraiment très drôle à préparer ; je recommande la pratique du swap, excellent pour le bonne humeur 🙂
    Et merci pour les plumes (petite touche finale de dernière minute!!)

  7. Ping : Devinette !! | La publivore

Laisser un commentaire

