Tadaaaa !! La publivore est l’heureuse gagnante du concours Harlan Coben !


Un grand merci à Leiloona, qui a eu la bonne idée d’organiser un petit jeu, et d’avoir eu la main heureuse en me désignant comme « happy winner » !!

Je viens donc de recevoir avec délice une belle enveloppe à bulle (qui fait « clac-clac » entre les doigts) -préparée des blanches mains de Leiloona – laquelle était garnie du dernier prochain roman d’Harlan Coben, l’auteur à suspense qu’il est inutile de présenter tant il est adulé 🙂

J’ai donc hâte de lire ces épreuves non corrigées de Faute de preuves (une grande première pour moi) qui me permettront de me sentir un brin privilégiée (moi je l’aurais lu avant vous, nananère !)

Voici l’objet de mon ravissement, accompagné, en outre, d’une gentille carte de l’expéditrice. Visez-moi ça :

ENCORE MILLE FOIS MERCI !!

Je vous invite tous à aller rendre une petite visite à Leiloona, sur son sympathique blog, le bien-nommé « bric a book » ICI.

A propos lapublivore

Bienvenue sur mon blog de lecture ! Juste une envie de partager mes coups de cœur, mes coups de griffe, et mon amour des livres. Je ne peux m'empêcher, de façon générale, de donner mon avis sur tout, alors maintenant, c'est officiel -en ce qui concerne les bouquins du moins- je sévis sur la toile :) Bonnes lectures à tous
Cet article a été publié dans Bla-bla !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tadaaaa !! La publivore est l’heureuse gagnante du concours Harlan Coben !

  1. La chaaaannnnce ! Bonne lecture ;-D

  2. Delph dit :

    Bravo ! Et bonne lecture !

  3. Leiloona dit :

    Merci pour ce gentil message ! 😉
    Très belle lecture ! 😀

  4. Azilis dit :

    Bravo bravo!! la chance!
    tu auras le droit d’en parler avant sa sortie?

  5. lapublivore dit :

    Merci pour vos petits mots qui font bien plaisir 🙂
    Et oui tu as raison Azi, je vais m’abstenir du moindre commentaire avant sa sortie officielle, ce sera plus prudent !

  6. Alicia dit :

    Bravo!! ^^
    Quand est-ce qu’il sort officiellement? :p

  7. Ping : Faute de preuves, Harlan Coben, Belfond 2011, 384 pages (Caught) | La publivore

Laisser un commentaire

