La publivore se fait gâter par Azilis


Regardez un peu comme, entre blogueurs-lecteurs, on se fait de petits plaisirs bien agréables :

Azilis m’a adressé ceci :

Hyper sympa, j’en pouffais de plaisir : une belle affiche, des flyers-marque-pages, ainsi qu’une carte choisie au poil avec le mot-qui-va-bien  (et le bonus de la jolie écriture) !!

MERCI AZILIS !! Trop gentille, j’en suis toute flattée 🙂

Amis lecteurs, je vous invite bien-sûr à vous rendre sur le très chouette blog de la Miss, que vous trouvez ICI.

A propos lapublivore

Bienvenue sur mon blog de lecture ! Juste une envie de partager mes coups de cœur, mes coups de griffe, et mon amour des livres. Je ne peux m'empêcher, de façon générale, de donner mon avis sur tout, alors maintenant, c'est officiel -en ce qui concerne les bouquins du moins- je sévis sur la toile :) Bonnes lectures à tous
Cet article a été publié dans Bla-bla !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La publivore se fait gâter par Azilis

  1. Azilis dit :

    c’est trop gentil tout ça!! heureuse que tu sois heureuse!! ^^

Laisser un commentaire

